Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2014

Étudiants: votre sésame pour le Global Summit of Women 2014 à Paris

global summit of women,étudiant,candidatureÉTUDIANTS: vous souhaitez participer au Global Summit of Women qui aura lieu à Paris les 5-6-7 juin 2014? Vous aimez twitter les conférences auxquelles vous assistez (1)? Postulez pour obtenir un sésame et couvrir la totalité du Sommet (2), une opportunité unique de rencontrer les femmes les plus influentes dans le monde.

Le Bureau de Femmes & DD sélectionnera les deux profils répondant au mieux aux critères attendus qui recevront le précieux sésame, après validation par la présidente du Global Summit of Women, Irene Natividad.

Date limite de participation: 28 février 2014.

Comment postuler?

Envoyez un mail à femmesdd[at]gmail.com avec les éléments suivants:

  • Votre cursus (priorité est donnée aux cursus orientés business/économie)
  • Votre compte twitter (priorité est donnée aux profils qui twittent des infos sérieuses, par ex. en lien avec le cursus ou l'actualité)
  • Votre niveau d'anglais (une bonne maîtrise de l'anglais est fortement recommandée)
  • Les raisons qui vous amènent à vouloir participer et pourquoi nous devrions retenir votre profil (1000 caractères max)
  • N'hésitez pas à mentionner en sus toute distinction reçue en lien avec votre cursus (travaux d'excellence, lauréat d'un concours...)

Et bien sûr... assurez-vous d'être dispo en juin!

Site du Global Summit of Women: www.globewomen.org/globalsummit

------
(1) Il est attendu que les profils retenus tweetent régulièrement (quelques tweets par table-ronde), si possible en français, avec accès à un profil twitter susceptible d'être créé pour l'occasion.

(2) A titre indicatif, les frais d'inscription aux trois jours du Sommet s'élèvent normalement à 600 euros (ONG, PME) et 1000 euros (grandes entreprises).

02 janvier 2012

Vos requêtes

Pas d'articles pour l'instant.